Agony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dites « Adieu » à vos mémoires... et « Bonjour » à cet enfer...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adrian, le départ à la neige =D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

Adrian, le départ à la neige =D. Empty
MessageSujet: Adrian, le départ à la neige =D.   Adrian, le départ à la neige =D. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:19

Plop !

J'ai le regret -enfin non- de vous annoncer que je serais absente de ce soir (ou de maintenant, comme vous voulez, j'aurais pas tellement le temps d'écrire en fait aujourd'hui) au samedi 28 ou dimanche 1er. Eh oui, je paaaaars à la montagne descendre les pistes enneigées sur ma nouvelle planche de snooow.
Donc bonnes vacances à ceux qui le sont encore et bonne reprise à ceux qui ont le malheur de reprendre les cours =3.

Prenez bien soin du forum pendant mon absence xD. N'hésitez pas à le faire connaître et.. *stop, j'suis pas là pour la propagande*. (Mais votez quand même quand vous y pensez XD *promis, j'arrête, pas taper*).
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

Adrian, le départ à la neige =D. Empty
MessageSujet: Re: Adrian, le départ à la neige =D.   Adrian, le départ à la neige =D. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:50

Je suis jaloussseeee !!! TT. Pour la peine je te tire la langue :p, na ! T'en fais pas, on s'en occupe du forum ^^.

Z'avez entendu bande de glandus ? Faut voter !!!!!! è_é /SBAF/ Je l'ai méritée celle-là.TT
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Wyllnusky
.
.
Mélina Wyllnusky


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans il semblerait...
Côté coeur: Célibataire
Syndrome: de la peur

Adrian, le départ à la neige =D. Empty
MessageSujet: Re: Adrian, le départ à la neige =D.   Adrian, le départ à la neige =D. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:59

aaah c'est bien ça !!

Profites-en bien surtout ! ^^ Pense à nous aussi XD moi je ne pars pas, mais je vois mon copain demainnnn. Il vient une semaine c'est trop bien hein? xD

Voui je suis tout juste en vacance, désolé pour les autres XD

Et oui ne t'inquiètes pas Adrian, on s'occupe du forum ^^ tu peux donc partir tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Adrian, le départ à la neige =D. Empty
MessageSujet: Re: Adrian, le départ à la neige =D.   Adrian, le départ à la neige =D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian, le départ à la neige =D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin dehors ! [PV : Adrian Dake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony :: Avant de commencer :: Journal des News :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser