Agony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dites « Adieu » à vos mémoires... et « Bonjour » à cet enfer...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toph Williams a changé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

Toph Williams a changé. Empty
MessageSujet: Toph Williams a changé.   Toph Williams a changé. Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:01

Et pas que que mon personnage. Moi aussi. Donc, une petite mise à jour s'impose.

  • Levy Stormer : Toph mangeait tout les midis avec elle, qu'elle prenait pour une enfant. C'était l'unique personne qui pouvait bénéficier de la compagnie de la jeune aveugle de façon régulière et Toph avait fini par l'apprécier et lui accorder un semblant de confiance. Malheureusement, semblerait-il que la gamine de viennent plus aux rendez-vous de midis, ce qui attrista peut-être légèrement la jeune femme.

  • Adrian Dake : Comme le sujet n'est pas terminé mais qu'il a été commencé en août -quand même ! -, je me permet de prendre un peu d'avance. Je changerais si besoin est à la fin du sujet. Toph l'a rencontré sur le toit. Elle était sortie sur un coup de tête et s'était retrouvée seule avec lui, alors que habituellement, elle ne sort jamais dehors. Encore moins en pleine nuit. Mais bref. Au début, ça ne semblait pas si mauvais que ça mais tout se mit à partir en couilles. A noter que dans ce RP, Toph ne savait plus du tout où elle en était. Mais passons. Le plus important là-dedans, c'est que cet abruti crève à la fin, anéantissant Toph, choquée que quelqu'un meurt sous ses yeux comme ça et qui s'en retrouve plus ou moins affaiblie.

  • Zachary Colin : Si Toph le croisait, je pense qu'elle lui cracherait volontiers à la figure. -Encore faudrait-il le reconnaître, enfin !- Pas qu'il est été méchant. Non, tout le contraire. C'est parce qu'il a été gentil et qu'il lui avait rendue sa veste qu'il avait pu l'adoucir. Et donc elle était restée avec un personnage, le genre qu'elle tentait d'éviter par tout les moyens, un membre du personnel. C'était de sa faute. Elle qui était devenue déjà bien fragile à cause d'Adrian et bien elle était finie.

  • Philip Conner : Il l'a fait pleurer, chose qu'en deux mois, elle n'avait fait devant personne, à cause de qui que ce soit. Et ça lui avait pas plu, à la jeune aveugle. Du coup, elle redouble maintenant de prudence afin de ne pas croiser de membre du personnel. Hors de question qu'une telle chose se reproduise.


Pour résumer les résultats de tout ça, Toph a changé psychologiquement parlant. On pourrait dire qu'elle en est ressortie un peu plus forte, plus résistante et plus prudente. Mais aussi bien plus sensible, dans le sens agressif. Elle n'irait pas vous frapper mais plutôt que de garder le silence, elle préférera vous insulter et vous demander férocement de dégager. On pourrait presque dire qu'elle était devenue une boule de nerfs. En face des invités du moins. Pour les plus haut gradés, elle préfèrera rester de glace ou s'enfuir autant que le peu. Plus aucune attaches n'est cependant envisageable. Ce n'est peut-être pas complet mais c'est en gros ce qui a changé. Son caractère indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toph Williams a changé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les kits de Toph.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony :: Avant de commencer :: Documents d'Identification :: Évolution de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser