Agony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dites « Adieu » à vos mémoires... et « Bonjour » à cet enfer...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche sa petite soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden J. Morgan

Eden J. Morgan


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre personnage
Âge: 32 ans
Côté coeur: Arracher le tiens et le dévorer encore chaud ? Hmmm.
Syndrome:

Cherche sa petite soeur Empty
MessageSujet: Cherche sa petite soeur   Cherche sa petite soeur Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:09

Nom et prénom du personnage : Pour le prénom, à votre guise bien entendu. Et pour le nom de famille bah… pas 36 solutions possibles. Quoi que ! Morgan ou tout autre chose, si la demoiselle est mariée désormais. Depuis le temps que son frère a « disparu »… la chasteté et la fidélité à la mémoire c’est bien joli mais ça ne réchauffe pas le soir dans le lit. Cool

Age : 25 ans.

Statut : Invité.
A vous de voir pour son syndrome.

Caractère : Pas d’exigences réellement particulières, mais a priori c’est une personne plutôt douce, cultivée, agréable à côtoyer avec une tendance à être très sensible. En dehors de ça… ce sera votre personnage, donc comme il vous siéra. =] Il n’est pas obligatoire du tout qu’elle soit naïve, totalement crédule ou candide par exemple. Entre l’époque de son adolescence où ils étaient ensemble (mettons entre ses 15 et 17-18 ans pour la durée de leur histoire), elle a forcément changé un peu. Donc qu’elle ait du caractère ne sera en rien un souci, ça lui sera même fort utile vu l’endroit et ce qu’est devenu le frérot.

Physique : Tant qu’elle a l’air d’avoir passé la vingtaine, pas de requête précise.

Lien avec le personnage :
Ma très chère sœur. Et plus encore.

Histoire : Pour l'idée général de leur relation, voir la fifiche du frérot.. (partie histoire surtout) Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. =]
Revenir en haut Aller en bas
Milena Morgan

Milena Morgan


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre personnage
Âge: 25 ans
Côté coeur:
Syndrome: syndrome de la croyance

Cherche sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa petite soeur   Cherche sa petite soeur Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:03

Moi, j'aimerais bien être ta soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sa petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille perdue en enfer
» Petite suggestion toute simple =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony :: Avant de commencer :: Documents d'Identification :: Personnages à prendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser