Agony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dites « Adieu » à vos mémoires... et « Bonjour » à cet enfer...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Emerson
Fondatrice
Fondatrice
Angela Emerson


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre personnage
Âge: ?
Côté coeur: ?
Syndrome: Aucun

Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   Comment ça marche? Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:24

Bonjour!

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais moi, j'aime bien consulter les fiches de présentation des autres membres, surtout lorsque qu'on ait dans un même sujet. Cela nous aide à comprendre le personnage de la personne avec qui on fait du rpg et c'est bien agréable. Toutefois, qu'arrive-t-il si notre personnage change? Il a changé de couleur de cheveux, à vieilli, est devenu sombre, à perdu l'usage d'un bras... Les informations de la fiche de présentation peuvent donc être faussée. C'est pourquoi ce sujet est créé.

Ici, vous pourrez nous informer de tous les changements de votre personnage. En quelque sorte, cela pourrait ressembler un peu à un résumé de ce qui vous ait arrivé en rpg... Vous comprenez?

Bref, il est toujours plaisant d'en savoir plus sur les autres, alors n'hésitez pas à vous créer un topic ici!

Un sujet par membre, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://agony.jdrforum.com
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony :: Avant de commencer :: Documents d'Identification :: Évolution de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser